Cela fait plusieurs fois que je commande des livres photo sur leur site...
J'avais lu une étude comparative faite par un blogueur avant de me lancer car je tiens beaucoup à mes photos et j'apprécie de trouver un support beau, fonctionnel et résistant dans la durée pour les regarder plus facilement que sur un ordinateur.
A chaque fois la qualité du produit a été au rendez-vous puisque je choisis de faire imprimer ces livres sur du papier photo avec 1 couverture rigide.
La qualité d'impression est parfaite, les possibilités offertes par le logiciel pour la mise en page sont nombreuses et la livraison assez rapide (environ 1,5 semaine entre l'envoi sur le site et la livraison à domicile).
Cela dit cette fois-ci j'ai fait un livre de mariage pour des amis et comme je m'étonnais de n'avoir toujours rien reçu au bout de 2,5 semaines j'ai laissé un mail au service client par le biais du site internet (assez facile à trouver ce qui n'est pas toujours le cas...) pour demander où en était ma commande.
Dès le lendemain j'ai reçu un e-mail m'annonçant que ma commande était expédiée.
Dans l'après-midi j'ai également reçu un e-mail du service client qui me présentait des excuses pour ce retard de livraison inhabtuel (ce qui est vrai puisque c'est la première fois que ça m'arrive alors que c'était ma 5ème commande chez eux) et m'annonçant qu'en dédommagement ils me remboursaient 15€ sur ma commande (pas en avoir mais directement reversé sur ma carte bancaire).
Commande d'une cinquante d'auros à la base.
Je n'en demandais pas tant et franchement je suis plus qu'agréablement surprise !!
En tous cas ça me conforte dans l'envie de retravailler avec eux à l'avenir... et c'est pour ça que je le recommande ici aujourd'hui !!
..